Sophie est initiée au yoga à l’âge de 18 ans. Grâce à cette discipline, elle est parvenue, au fil des années à mieux gérer son capital santé, à pacifier son mental et à améliorer ses relations avec les autres.

Après un parcours professionnel d’ingénieur commercial, elle décide d’orienter son activité vers l’enseignement du yoga. 

Formée à l’Ecole Française de Yoga de Lyon EFYL, elle enseigne depuis 2010 et crée YOG’Attitude en 2013.

Sophie enseigne le yoga aux adultes, aux enfants et adolescents et intervient dans le cadre de l’entreprise, en cours hebdomadaire ou bien lors de séminaires.

Pour compléter sa formation personnelle et améliorer toujours ses connaissances pédagogiques, Sophie participe régulièrement à des stages de post-formation.

Sophie enseigne le Yoga de l'Energie.


Pour Maëly, le yoga est un chemin vers la rencontre de Soi, un doux voyage à travers les aspects physiques et subtiles de notre Être. 

D’abord enseignante en Activités Physiques Adaptées et Santé, Maëly est spécialisée dans l’approche holistique et thérapeutique des pratiques physiques, et l’adaptation de ces dernières à tout type de public.

En 2019 elle se forme à l'enseignement du yoga auprès de l’Institut International des Praticiens en Médecines Holistiques (IPHM). 

Maëly propose une pratique dynamique, intuitive et créative. Elle attache une importance particulière à transmettre les enseignements du yoga comme une pratique ancestrale et philosophique, tout en adaptant leurs contenus à notre point de vue occidental, et notre mode de vie actuel.

Maëly enseigne le Vinyasa Yoga et le Yin Yoga.


Pour Patricia le yoga est un art de vivre au quotidien.

Après un brillant parcours professionnel de danseuse à l’opéra de Nice puis à l’opéra de Lyon, Patricia a décidé d’abandonner le Faire pour l’Etre: remplacer la compétition par l’écoute, se poser pour s’ouvrir à une dimension plus large que celle de la scène grâce au Yoga.

Formée à L’Ecole Française de Yoga de Lyon (EFYL), Patricia transmet ce qu’elle découvre au fil de ses pratiques, des formations et le long de son chemin personnel.


Pour Claire le yoga c'est la joie d'être, simplement, c'est prendre une place juste.

Dans la continuité de son parcours d'infirmière axé vers l'empathie et l'authenticité, la passerelle vers l'enseignement du yoga s'est tissée naturellement pour Claire.

Formée à L'Ecole Française de Yoga de Lyon (EFYL), Claire propose une pratique vivante et continue de suivre des cours ainsi que différents stages.


Pour Sandrine, le yoga c’est prendre le temps d’être à l’écoute de son corps, de son ressenti et de ses émotions.

Auxiliaire de puériculture en maternité, Sandrine s'est épanouie dans l'accompagnement des jeunes parents dans leur nouveau rôle. Son envie de donner confiance aux parents de façon simple et naturelle l'a conduite vers le massage des bébés et des enfants.

Afin d'enrichir sa pratique auprès des enfants, Sandrine se forme à l’Ecole de yoga Natha d’Aix en Provence et anime depuis 2016 des séances de Yoga ludique pour enfants.


Delphine  rencontre le Yoga à l’âge de 17 ans, alors qu’elle était une adolescente plutôt timide et anxieuse.
Sa pratique régulière et assidue lui a dévoilé comment, par l’intériorisation et le souffle, la progression dans les postures et le travail du souffle agissent sur l’ensemble de l’être, tant au niveau physique que mental.
A partir de 2017, Delphine décide de suivre l’enseignement de l’Ecole Française de Yoga d’Auvergne Rhône-Alpes (EFYARA, ex EFYL) pour approfondir cette discipline et l’ancrer au cœur de sa vie.
Désireuse d’accompagner ses élèves dans l’écoute et le respect de soi, Delphine anime depuis 2018 des séances pour adultes et pour enfants à partir de la rentrée 2019.


Isabelle est danseuse, enseignante, chorégraphe et formatrice. Dispensée du D.E danse contemporaine, elle se forme en « Art du Mouvement Expérimental » basé sur le BMC®, en improvisation danse, Contact Improvisation et anatomie du mouvement dansé. Isabelle co-anime les stages d’été et de printemps.

Illustratrice de YOG’Attitude, les personnages d’ Isabelle sont experts en vision poétique de l’instant. Ils sont un acquiescement joyeux au monde.